L'association

 

Interlude est une association régie par la loi 1901, créée en 2014 et basée en Occitanie. Le siège social est situé à Toulouse et le siège administratif à Le fousseret (31). Elle compte 180 adhérents (2020). Un de ses principes fondamentaux : le choix de constituer des petits groupes (7 vacanciers la plupart du temps) afin que chacun puisse trouver sa place dans le respect et la bienveillance.

 

 

Les bénévoles

 

Noura Horrigue, éducatrice spécialisée (dans le champ du social), est la présidente de l'association

Anne-Marie Anel, retraitée de la fonction publique territoriale, est trésorière de l'association

Isabelle Dumont, éducatrice spécialisée (social) est administratrice

Virginie Rigail, infirmière en soins palliatifs, est administratrice

Sandrine Fortassin, psychologue en géronto, est administratrice

 

 

Les salariés

 

Guilhem Gary, musicien et musicothérapeute, est directeur de l'association. Guilhem a une grande expérience de terrain à la fois dans le champ des séjours adaptés (depuis 2005 : Point d'Appui, Glob'Tours, A chacun ses loisirs...) et du soin par la musique dans des structures médico-sociales (IME, FDV).

 

Céline Fortassin, détentrice d'un BPJEPS "animation sociale", est co-directrice. Céline a mené de nombreux séjours adaptés sur le terrain depuis 2013 (A chacun ses loisirs, Interlude).

 

Thibault Viguier, détenteur d'un master 2 en sociologie, a une importante expérience de terrain au sein d'Interlude depuis 2015. Thibault fait également des maraudes bénévolement (avec Utopia 56) dans des camps et bidonvilles.

Extrait de notre 1ère brochure en 2014, nous étions tous bénévoles !

Tous les salariés occasionnels qu'Interlude embauche pour les vacances (été, fin d'année) et les week-ends (toute l'année), dont certains reviennent régulièrement et que nous saluons : Eléna, Cédric, Gabriela, Eric, Anaïs, Malika, Océane, Marion...